Les Lames de Helheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apprendre à nous connaître

Aller en bas 
AuteurMessage
Elucia Haekeï
Admin
Elucia Haekeï


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Les Carmines

Apprendre à nous connaître Empty
MessageSujet: Apprendre à nous connaître   Apprendre à nous connaître Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:18

.: Première époque des Lames :.

.: Les Lames de Helheim :.

( traduction, Les Lames du royaume des morts, mythologie nordique )

A ce qu'on raconte, d'après les propos des paysans dans les alentours de Hurlevent puis des citoyens de la capitale même, il y aurait un rassemblement anormal de chevaliers de la mort dans les bois de la Pénombre et parfois dans les rues même, de Hurlevent... On raconte aussi qu'ils sont à la recherche de nouveaux anciens serviteurs du Roi Lich, de Démonistes, Worgens, Prêtres pratiquant les arts sombres et autres individus que la société rejette.. ces personnes on dit même qu'ils méprisent les Paladins, Prêtres servant notre sainte lumière de Hurlevent et ses fidèles disciples de celle-ci..

A ce qu'il parait, à la tête de ces hommes, il y aurait une jeune Draeneï.. que les chevaliers appellent, La Matriarche.


Les témoignages :

- Dobbins le tavernier de l'auberge dans la forêt d'Elwynn: " 'Uais j'connais les chevaliers et les autres gars là, juste de vu hein', moi j'cherche pas les problèmes, ils viennent, ils prennent une petite chope de bière.. après ils partent.. mais c'est louche hein' parfois ils sont des discussions.. bon moi c'est pas mon boulot, j'bosse pas pour l'espionnage hein'.. je m'occupe que l'commerce fonctionne c'tout.. c'pas mon problème à moi, j'ai d'jà ma femme sur l'dos ça me suffit... "

- Bûcheron de la forêt d'Elwynn: " Hm ? si j'vois des choses étranges ?? * rit à plein poumons * Mais j'en vois tout les jours mwa... entre un Worgen qui prend une elfe par derrière sous un arbre et un gnome qui suce un nain derrière un autre arbre, vous savez maintenant, l'étrange n'existe plus pour mwa.. mais l'autre coup j'ai vu des chevaliers ouais.. sur la route en direction des bois de la Pénombre j'crois.. ouais il y avait, une femme d'vant j'crois.. une Draeneï j'crois.. j'crois hein c'est pas sûr.. j'étais pas trop proche si vous voyez c'que j'veux dire quoi.. "

- Citoyenne de Hurlevent: " M'oui, la dernière fois j'étais dans le quartier de la vieille ville, pour une petite course avec mes enfants puis sur le chemin j'ai aperçu quatre chevaliers sur des montures, avec des armures et des grandes armes dans le dos il me semble.. l'un d'eux semblait incontrôlable.. il disait des propos choquants devant mes enfants, je suis scandalisée que notre Roi accepte la présence des chevaliers dans notre belle capitale.. puis ils font peur à mes enfants ! "

- Vagabond des rues de Hurlevent: " Y'ouais ? ch'connais pas les cheval.. *HIC* ..iers.. Ah si, ch'me souviens.. 'uiuiuiui, ils étaient d'vant moi là.. ils parlaient à une Drae.. *HIC* neï.. là, par la sainte lumièreu, c'était une vraie connasse, ch'vous assure. *boit une gorgée de Rhum* "

- Forgeron du quartier des nains: " Des chevaliers ? ouais la dernière fois il étaient cinq devant le commerce, comment vous voulez que nous soyons en sécurité ? moi mes pétios ils sortent plus, c'est hors de questions, ils sortiront quand la garde aura fait le ménage, pas avant. "



¤ Les paroles d'une Matriarche ¤



La cathédrale de Hurlevent.. répugnante chose que tu es.. citoyens et citoyennes qui offrent moqueries, insultes.. société qui nous rejette.. je reprendrais sous mon aile ce que tu ne veux pas, ce que tu considère comme monstre.. depuis trop longtemps nous baissions la tête devant tes propos sans dire un mot... moi la Matriarche Elucia Haekeï et mes hommes.. souhaitons marcher sur tes cendres... c'est avec le temps.. que nous contrôlerons région par région, nous traquerons tes fidèles, tes disciples, ceux qui défende ta cause, c'est par la force que tu vas comprendre peut-être quelque chose... mes ambitions.. sont aussi grande que ton arrogance.. observe attentivement.. " Les Lames de Helheim ".


Apprendre à nous connaître Sans_t10
Ton tabard, est tout ce que tu as de plus précieux..
Porte le avec fierté..
Et quand tu regarde son symbole.. dit toi que c'est le visage de tes frères et soeurs..


.: HRP :.

( Ce qu'il faut savoir. )



Les Lames de Helheim est le bébé auquel je suis l'heureuse maman, c'est un projet auquel j'ai offert énormément de mon temps avec réflexion..

Donc Les Lames de Helheim recherche activement des membres, principalement Chevaliers de la Mort, Démonistes, Worgens, Prêtres spé Ombre.. mais elle accepte de temps en temps les autres classes que je cites pas, formant ainsi des petites unités dans un but précis, vous comprendrez donc que notre alignement RP est tout simplement "Mauvais". J'accepte le casual comme au "petit geek", pour ce qui est de l'âge je m'en moque, du moment qu'il a un bon RP et qu'il s'exprime avec un langage correct, si une personne souhaite avoir des "cours" de RP parce qu'il n'a jamais "RP sur un MMO", je serais heureuse de lui offrir mon aide, puis un petit mot sur le lvl, je prends au minimum les lvls "15".

Je remercie bien sûr mes membres qui sont là pour que la confrérie fonctionne en faisant du RP, prendre contacte avec des autres guildes, recrutement, offrant des idées etc..

Pour nous rejoindre, ce n'est pas si simple, et oui, il suffit pas d'offrir une candidature.. je suis très observatrice sur le comportement en Rp/Hrp, pour pas que la guilde dégage une mauvaise image envers la communauté RP du serveur Kirin Tor. C'est ta dire que je veux pas des abrutis "Super Héro" en tuant tout ce qui bouge comme des kikoolol pyjamas, je déteste ça, JE PRÉCISE tout de même, des actes envers une guilde sans que l'on m'informe AVANT, je veux pas qu'un chevalier s'amuse à foutre un bordel pas possible en blessant en RP des joueurs Rpiste sans raisons ou alors que la raison à été un lancement de crotte de nez sur son armure.. ensuite pour les débats qui flood mortellement le canal je veux pas voir ça ! déjà c'est chiant la plupart du temps, et de plus cela empêche d'autres de RP tranquillement à coté, donc les débats, on forme un groupe, on discute avec "sagesse et maturité" , pas des petits mots narquois ou bien faire genre que vous êtes un roi du RP et l'autre un boulet.. donc je veux du respect envers son prochain Messieurs/Mesdames. En ce qui est des insultes.. c'est mort aussi, je pense que je n'ai pas besoin d'offrir une précision là dessus.. /ignore liste est là pour ça. Un petit mot pour le RPQ... je veux pas des membres qui pratiquent ça sans cesse.. ça reste néanmoins du RP donc ce n'est pas interdit, mais je veux pas qu'on donne l’impression d'être une confrérie de catins ou des fous du cul, donc doucement avec ça, j'insiste vraiment à ce que l'image de la confrérie reste bonne, et tout repose sur vos épaules, par vos paroles et vos actes en jeu.

- En RP, a l'intérieur de la confrérie, il y a une hiérarchie et une structure, que l'on respecte bien entendu, au risque de recevoir des avertissements puis des punitions.


Si on souhaite / w pour plus d'infos ;

Elucia [ Matriarche ]

Je vous souhaite à tous(tes), un agréable jeu et je vous remercie pour la lecture, Elucia Haekeï.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lames-de-helheim.forumgratuit.org
Elucia Haekeï
Admin
Elucia Haekeï


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Les Carmines

Apprendre à nous connaître Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nous connaître   Apprendre à nous connaître Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:29


.: Une nouvelle naissance :.


Hrp: Les Lames de Helheim sont de retour en Azeroth, il y aura des changements obligatoirement, car il y eut des échecs à l'ancienne époque, OUI, ceci dit, MOI la Matriarche ainsi que d'anciennes Lames, sommes dès à présent de retour, pour devenir vos ennemis numéro un du continent ou vos plus proches amis.. Qui sait ?

Cette partie ainsi que le forum est en amélioration pour la mise à jour 1.2 des LAMES DE HELHEIM Razz

Vous pensiez que nous étions plus là ? Et bien, j'espère que vos pensées sont aussi grande que votre déception de nous revoir.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lames-de-helheim.forumgratuit.org
 
Apprendre à nous connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de nous faire coucou ?
» Des projets à nous faire savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de Helheim :: Devenir une Lame :: Le serment-
Sauter vers: