Les Lames de Helheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accord avec la Rosae.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asten

Asten


Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Accord avec la Rosae. Empty
MessageSujet: Accord avec la Rosae.   Accord avec la Rosae. Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:17

Une grand affiche est placardée à l'entrée du fort, visible de tous.

Hier soir, il m'a été donné l'occasion de rencontré le chef de la Rosae, Sylaone. Nous sommes parvenus à un accord d'alliance entre nos deux confrérie.

A ce titre plusieurs règles vont voir le jour pour les lames quant à nos amis de la Rosae, toute lame qui dérogera aux règles sera sévèrement punie.


Les règles:

- Les membres de la Rosae ont le droit et venir au fort sans qu'aucun mal ne leur soit fait. Une maltraitance de la part d'un membre des lames pourrait signifier son exclusion de la confrérie et/ou sa condamnation à mort.

- Les membres des lames bénéficient d'un accès à Comte de Lac sans qu'aucun problème ne puisse leur être fait, en contrepartie, j'attend que les membres des lames adoptent un comportement exemplaire quant à nos alliés. Toute bagarre ou provocation sera punie d'un série de coup de fouet, donné par le seigneur Immunar ou l'Héritier Asten.

- Interdiction formel se s'initier dans les projets de la Rosae sans demander l'autorisation à leur chef. Si un acte odieux devait être commit (larcin,dégradation de leur bien, etc.), le membre des lames ayant commit le crime se verra couper l'une des mains.

-Comme les membres de la Rosae, les lames de Helheim ont un devoir de protection envers leurs alliés. Si une aide est demandé de la part de la Rosae, les lames présentent devront y répondre favorablement et ce, sans ménagement. Un refus d'aide à nos alliés signifie l'exclusion de la confrérie.

-En cas d'agression d'un ennemi commun, les lames ont le droit de répondre à cet ennemi commun par sa mort, en aucun cas une lame de Helheim pourra blesser un ami de la confrérie de la Rosae, sous peine de torture suivit d'une mise à mort exemplaire, donnée par l'Héritier Asten.


Voilà qui donne les règles de courtoisies envers les lames et la rosae, sachant que leurs membres seront soumit aux mêmes règles, si un comportement d'un membre de la Rosae devait faire défaut, prévener un gradé des lames qui règlera le problème avec le chef de la Rosae, Sylaone.

Asten Mortelame,
Héritier des lames de Helheim.
Revenir en haut Aller en bas
Elucia Haekeï
Admin
Elucia Haekeï


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Les Carmines

Accord avec la Rosae. Empty
MessageSujet: Re: Accord avec la Rosae.   Accord avec la Rosae. Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:52


Mise à jour: La Rosae porte le nom de " La Garde des Carmines " maintenant il me semble, ceci dit, le contrat ne change pas, il reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lames-de-helheim.forumgratuit.org
 
Accord avec la Rosae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de Helheim :: Les rumeurs d'une confrérie :: Notre Quotidien-
Sauter vers: